Bonjour Mr/me
Je suis un ancien étudiant de votre établissement, promotion 2011 Master en Réseaux & Télécommunications, j’ai besoin de récupérer mon diplôme final, par mon cousin qui est sur Dakar quelle est la conduite à tenir?
Espérant vous lire très bientôt
Il aurait dû le récupérer avant de quitter l’école. Je pense que ça aurait été plus pratique.
Bonjour Mr/me
Je suis un ancien étudiant de votre établissement, promotion 2011 Master en Réseaux & Télécommunications, j’ai besoin de récupérer mon diplôme final, par mon cousin qui est sur Dakar quelle est la conduite à tenir?
Espérant vous lire très bientôt
Cordialement