Institut d’Enseignement Superieur le Campus Bouake (IES-LE CAMPUS BOUAKE)

L’Établissement

L’Institut d’Enseignement Supérieur Le Campus Bouaké (IES-LE CAMPUS BOUAKÉ) est un établissement d’enseignement supérieur privé situé à Bouaké, dans la région de la Vallée du Bandama, précisément dans la commune de Gbêkê. Il fait partie du réseau IES-LE CAMPUS, qui dispose également d’antennes à Yopougon, Man et Cocody. L’institut propose des formations allant du BTS à la Licence, dans divers domaines tels que la gestion, le marketing, la comptabilité, l’informatique, les ressources humaines, le tourisme et l’hôtellerie.

Domaines de formation

Diplômes proposés

Les Formations

  • BTS : AD / ASSISTANAT DE DIRECTION (BTS)
  • BTS : ELT / ELECTROTECHNIQUE (BTS)
  • BTS : FCGE / FINANCES COMPTABILITE ET GESTION DES ENTREPRISES (BTS)
  • BTS : GBAT / GENIE CIVIL OPTION BATIMENT (BTS)
  • BTS : GEC / GESTION COMMERCIALE (BTS)
  • BTS : GERN / GESTION DE L'ENVIRONNEMENT ET DES RESSOURCES NATURELLES (BTS)
  • BTS : GTP / GENIE CIVIL OPTION TRAVAUX PUBLICS (BTS)
  • BTS : IDA / INFORMATIQUE DEVELOPPEUR D'APPLICATIONS (BTS)
  • BTS : LOG / LOGISTIQUE (BTS)
  • BTS : MGP / MINES GEOLOGIE ET PETROLE (BTS)
  • BTS : MSP / MAINTENANCE DES SYSTEMES DE PRODUCTION (BTS)
  • BTS : RHC / RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION (BTS)
  • BTS : RIT / RESEAUX INFORMATIQUES ET TELECOMMUNICATIONS (BTS)
  • BTS : SEI / SYSTEMES ELECTRONIQUES ET INFORMATIQUES (BTS)
  • BTS : TH / TOURISME HOTELLERIE (BTS)

Demande d'inscription

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.

Formation

Choisissez la formation qui vous intéresse auprès de cet établissement.

Renseignements généraux

Déclinez votre identité et vos coordonnées pour permettre à l'établissement de vous répondre.
JJ slash MM slash AAAA
Nouvelle candidature
Cochez cette case si c'est la première fois que vous entrez en contact avec cet établissement pour votre candidature.

8 questions et contributions

  1. Bonjour 👋 je suis un élève de la terminale je voudrais étudier en mines, géologie et pétrole je voudrais me renseigner si c’est possible sans le bac

  2. Bonjour, je suis titulaire d’une maîtrise en Histoire , obtenue dans une université publique. Je souhaite me reconvertir et intégrer une formation en ressources humaines et communication au sein de votre établissement.
    Est-ce possible ?
    Si oui, quelles sont les conditions svp ?
    Merci.

  3. Bonjour j’aimerais savoir si vous faites le cycle ingénieur en présentiel ou en ligne et quel est le coût par année.